Nous sommes ce que nous pensons


Avez-vous déjà passé un après-midi à prendre du temps pour vous? 
Les enfants à l'école, le mari au boulot et vous, vous décidez aujourd'hui, today is my day! 
Journée farniente, relax, manucure, pédicure, soins de beauté ou tout simplement, envie comme moi de vous détendre, avec un bon thé chaud devant le petit écran avec Oprah Winfrey SHOW! Yep! Rebec et ses copines en mode relax aujourd'hui! Quel luxe!

Et puis après tout, pourquoi pas! C’est tout simplement exquis! Un moment de PUR BONHEUR! (Je parle de se détendre bien sûr.. quel kif!) Réservez-vous une journée par semaine. Vous verrez ça fait un bien fou!! 

Bon pour tout vous dire, ce n'est ni d'Oprah et encore moins de ma journée farniente que j'ai envie de parler mais du SECRET. Ah, je vois déjà les sourcils fronçaient derrière les écrans. (Sourire) Quoi??? Vous n'avez pas encore entendu parler du SECRET?

Tout le monde connaît le livre voyons... il a été vendu à des millions d'exemplaires et a littéralement bouleversé la vie de plusieurs personnes à travers la planète.

Je ne l'ai pas encore lu mais comme je le disais plus haut, j'ai passé une partie de mon après midi, à me détendre devant mon écran à écouter attentivement les témoignages extraordinaires dans une des émissions du Oprah Show et j'avoue que ça m'a confirmé ce que je savais déjà sur ''les lois d'attraction'' - Le Secret ou si vous préférez, ce que j'appelle la Pensée Positive.

Ce que nous vivons (dettes, problèmes de couples.. )dépendent uniquement de nos pensées. Le célèbre Dr. Wayne DYER, auteur de nombreux best-sellers sur le développement personnel, disait la chose suivante, "quand vous changez votre état d'esprit, tout change autour de vous." Et c'est tellement vrai! Essayez vous verrez, c'est magique! Vous pensez bien, et vous attirez que le bien. Vous avez envie de vivre votre plus belle histoire d'amour, envie de voyager, de déménager, fermez les yeux et visualisez vous dans un futur proche avec tout ce que vous désirez. Envie de vous marier? 

Visualisez vous en étant une personne mariée. Si vous êtes une femme à la recherche de l’âme sœur, dites-vous la chose suivante, "je suis une épouse en attente de mon mari" et si vous êtes un homme, "je suis un époux en attente de ma femme".

La Pensée Positive ou la loi d'attraction est employée aussi bien dans le travail, auprès de l'entourage, amis, familles, la santé, l'argent.. TOUT!! Vous êtes entouré par des gens négatifs? A vous de faire le tri et changer de fréquentation ou je dirais plutôt de fréquence dans vos pensées. Vous attirez dans votre vie des personnes ou des événements qui sont que le reflet de vos états d’âmes ou de votre mode de pensée. Envie de gagner plus d'argent, de changer de boulot? Mettez votre pensée en mode fréquence - Visualisation. Chaque jour dites vous ceci.... "Je choisis aujourd'hui de me donner la meilleure vie possible et tout ce que je mérite!" 


Rebecca vous reçoit sur rendez-vous du lundi au jeudi 

Et croyez moi vous le méritez bien. Vous méritez le meilleur! The Best! Écrivez-le comme moi sur une feuille de papier et postez-le sur le frigo et sur votre ordi et vous verrez les portes s'ouvriront à vous comme par enchantement.

Vivez avec amour et gratitude et remerciez le ciel de tout ce que vous avez aujourd'hui et non pas ce que vous n'avez pas encore obtenu....et si vous ne l'avez pas encore c'est que surement vous n’êtes pas encore "prêt(e)" pour l'avoir. Tout dépend de vous. 

Nous sommes des vecteurs d’énergie (positive ou négative). Ça ne tient qu'à nous d’émettre de Bonnes ondes, afin que l'univers à son tour nous renvoie ce que nous souhaitons. C'est aussi simple que ça! C'est une Loi universelle à la portée de tous. Nous sommes ce que nous pensons!

Allez hop, j'avais juste une envie aujourd'hui de partager cette réflexion avec vous. Sympa non?

À très bientôt!


Rebecca Teboul

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape