Quand arrive le mois d'Adar, on multiplie la Joie ! Hodech Tov !


Tov Alliance à le plaisir de vous offrir la jolie Ségoula (ci-jointe) du mois d'Adar, à lire à voix haute, à partir de Roch Hodech jusqu'à Pourim: Allez hop, c'est parti!

Ségoula du mois d'Adar
Sauve -moi de l'écorce (emprise) de Haman et Amalek, et donne-moi le mérite de recevoir la sainteté de Mordéh'aï et Esther.

Amalek sors, Amalek sépare toi de mon cerveau et de mon cœur. Avec l'aide de D'. comme la téfila de Moché Rabbénou zat'sal - que l'amer devient doux Amen. 

Moi, je crois d'une foi parfaite, que ce mois-ci, on multiplie les joies. Je serai, ainsi que tous les membres de ma famille, dans une joie intense. Je recevrai des bonnes nouvelles et je crois d'un cœur entier, que tout sera inversé en bon. On méritera, ainsi que tous les enfants d'Israël, que tout soit transformé en bon.

Merci mon D'. Créateur du Monde, qui fait en sorte de renouveler ma délivrance, ainsi que pour les membres de ma famille et pour tout le peuple juif. Que nous voyons tous de grandes délivrances ce mois-ci, avec l'aide de D'.  

Bon mois d'Adar bésimh'a !

L'équipe Tov Alliance

Commentaires

Protected by Copyscape